Semaine Européenne de prévention du cancer du col de l’utérus

La 15ème semaine européenne de dépistage du cancer du col de l’utérus a lieu cette année du 24 au 30 janvier 2021. Elle appelle toutes les femmes de 25 à 65 ans n’ayant pas fait de frottis depuis au moins 3 ans à se faire dépister.

En raison du contexte sanitaire, le service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital d’Abbeville ne pourra proposer le dépistage par frottis sans rendez-vous comme c’était le cas les années précédentes.

Conscients de l’importance et des enjeux de ce dépistage, les médecins gynécologues et les sages-femmes du Centre hospitalier d’Abbeville continuent d’assurer des consultations et des frottis sur rendez-vous pour toutes les femmes qui y sont éligibles.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le secrétariat des consultations au 03.22.25.52.62.