Pôle Psychiatrie

Chef de pôle :

Dr François TIREL

Cadre supérieur de santé de pôle :

Bénédicte LOUVION

Equipe médicale et paramédicale

Dr Hamza SAKOUNI

Cadre de santé : Mme Lucie TROUARD

Infirmiers : Mme Sophie DENGREVILLE et Mme Corinne TOMASZEWSKI

Les missions

Le CATTP est une unité intersectorielle ambulatoire qui accueille des patients adultes, souffrant de troubles psychiatriques en voie de stabilisation. L’ensemble des activités a également vocation à la remédiation cognitive, fonctionnelle et éducative des patients.

Les admissions se font sur prescription médicale, les interventions sont effectuées au travers d’activités de groupes ou individuelles, et doivent développer les capacités d’autonomie à visée de réhabilitation psychosociale des patients.

Le CATTP s’intègre dans la filière de soins psychiatriques, avec les Centres Médico-Psychologiques et l’Hôpital de Jour, en permettant une alternative à l’Hospitalisation et une prise en charge précoce des troubles psychiatriques.

L’accueil

Le CATTP est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. L’accueil se fait par demi-journée définie au préalable avec l’équipe de la structure en fonction du projet de soins.

L’équipe est joignable au 03.22.25.58.30

Localisation

Le CATTP est situé dans les locaux du CMP du 7ème secteur au 1 rue de l’Hôtel Dieu à Abbeville