Le Centre hospitalier d’Abbeville

➡ L’inauguration du nouveau bâtiment qui a eu lieu en janvier 2024 a été l’occasion de mettre à l’honneur le nouveau bâtiment, les locaux, mais aussi les professionnels qui ont eu l’opportunité de l’intégrer et qui assurent l’accueil et la prise en charge des patients au quotidien.

➡ Aujourd’hui, à travers cette vidéo réalisée par Iminance – Film de communication & vidéo marketing, vous (re)découvrirez le Centre hospitalier d’Abbeville de par la modernité des locaux, ses professionnels, le plateau technique réuni dans le nouveau bâtiment et les autres services qui le composent.

👏 La Direction tient une nouvelle fois à remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué à cette vidéo (patients et professionnels).

Centre Hospitalier d'Abbeville

Les commentaires sont fermés.