Les visites sont autorisées de 13h à 20h.

Les horaires sont libres pour le Papa

L a durée habituelle du séjour est de 4 jours (5 jours pour une césarienne).

 Le séjour en maternité vous permet de faire connaissance avec votre bébé, pensez à vous reposer et conseillez à vos amis et familles de vous rendre visite à la maison plutôt qu’à la maternité.

Pour un suivi personnalisé même après votre retour à la maison, un accompagnement par une sage-femme libérale peut être organisé (PRADO).

Votre chambre

Notre maternité comporte une grande majorité de chambres seules. Chaque chambre est équipée d’une télévision écran plat, d’un téléphone, de l’accès wifi,d’une salle de douche et d’un coin dédié aux soins de votre bébé.

La nurserie

Elle dispose d’une baignoire et de tout le nécessaire aux soins de votre bébé. Nos puéricultrices, infirmières et auxiliaires de puériculture seront à votre écoute et vous accompagneront dans l’apprentissage de votre rôle de jeunes parents. L’équipe pourra aussi vous proposer une initiation au “toucher-massage”.

Si l’état de santé de votre bébé nécessite des soins spécialisés,il sera accueilli et pris en charge dans notre unité de néonatologie.Vous et votre conjoint pourrez vous rendre auprès de lui aussi souvent que vous le souhaitez.