Un stand “Mon Espace Santé”

Le mardi 7 février prochain, un stand concernant « Mon Espace Santé » aura lieu dans le hall de l’établissement. Mon Espace Santé est un espace numérique individuel dans lequel peuvent être stockés documents et données relatifs à votre santé en toute confidentialité.
Il comprend :

• Le dossier médical : profil médical, mesures de santé, traitements, résultats d’examens, carnet
    de vaccination, antécédents médicaux, comptes rendus d’hospitalisation… et les partager avec
    ses professionnels de santé, en particulier en cas d’urgence ;
  • Une messagerie sécurisée pour échanger des informations avec des professionnels de santé en toute
    sécurité ;
  • Un catalogue d’applications certifiées par l’état pour le suivi de votre santé.

D’autres fonctionnalités seront ajoutées par la suite.
Les équipes de Sant&Numérique accompagnées de la référente « Mon Espace Santé » de la CPAM se tiendront à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations ou pour vous apporter des informations dans le hall de l’établissement de 10h à 13h.

Pour plus d’informations : https://www.monespacesante.fr