➡ Le 31 mai dernier a eu lieu la Journée Mondiale Sans Tabac. Cette année le thème était « Protéger les enfants de l’ingérence de l’industrie du tabac ». A cette occasion, le Centre hospitalier s’est une nouvelle fois mobilisé.

➡ Plusieurs actions ont été mises en place sur le Pôle Femme-Enfant en incluant le secteur de pédopsychiatrie.

De manière plus générale, un stand a été organisé dans le hall de l’établissement afin de sensibiliser aux méfaits du tabac.

💡 Un jeu concours était également proposé : deviner le nombre de mégots présent dans un contenant. La réponse était de 929 ! 10 personnes se rapprochant de la bonne réponse ont été récompensées.

➡ L’IFSI a également participé activement à cette journée en participant à un ramassage de mégots.

🫶 Le Centre hospitalier d’Abbeville tient à remercier les partenaires qui ont généreusement donné des lots :

– CGR

– Léonidas

– Justin’Donut

– La Brûlerie

– Yves Rocher

– Studio Livres

– La Potagère

– La nature a du goût

– Le Croquembouche

– Le bord de mer

Centre Hospitalier d'Abbeville

Les commentaires sont fermés.