Exposition “Femmes au cœur de l’urgence”

➡ Du 10 juin au 5 juillet, l’exposition “Femmes au cœur de l’urgence” s’installe au sein du Centre hospitalier d’Abbeville.

💡 Cette exposition propose une rencontre avec 11 femmes médecins, dont plusieurs professionnelles du Centre hospitalier d’Abbeville, et retrace leur quotidien lors de leurs gardes. N’hésitez pas à venir à leur rencontre.

➡ Les photos se trouvent aux abords du CH, mais aussi dans le hall de l’établissement et au niveau de l’entrée des urgences et des consultations du Pôle Femme-Enfant.

➡ L’exposition a été financée par l’ARS Hauts-de-France ainsi que d’autres partenaires : BowMedical, EEP, KonicaMinolta, Ambulances Delahaye, Dedalus. Un grand merci à l’ensemble de ces financeurs sans qui l’exposition n’aurait pu voir le jour.