Filière gériatrique

Le mardi 26 septembre s’est déroulée la Commission de Filière gériatrique. Madame Seneschal, présidente de la commission, Docteur Maya Roucout et Bénédicte Louvion, coordinatrices de la filière ont démarré la séance.

Durant l’après-midi, l’ensemble des partenaires de la filière gériatrique ont pu participer aux échanges et découvrir les projets dans lesquels les établissements partenaires sont engagés.

💡 Pour rappel, la filière gériatrique est portée par le Centre hospitalier d’Abbeville et permet un maillage territorial qui fédère et s’appuie sur un partenariat entre différents acteurs concourant à l’accompagnement des personnes âgées avec un objectif commun de fluidifier et améliorer leur parcours.